Explosion de la E-publicité grâce au marketing mobile

Pour le premier semestre 2011, les chiffres sont tombés. La e-publicité a augmenté de 12 % grapillant peu à peu les parts d’investissement dans les médias dit « traditionnels ».

Les prévisions donnent un investissement de 2,5 milliard d’euros pour l’année 2011.

Le mobile deviendrait donc le support incontournable dans la publicité d’aujourd’hui, délaissant certains outils de marketing direct comme le e-mailing.

by Atryan

Cet article a été publié dans Actualité, Advertising, Atryan, Mobile. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Explosion de la E-publicité grâce au marketing mobile

  1. Jeremy dit :

    Bonjour,
    La e-publicité est en effet en pleine croissance, notamment via les différentes applications mobiles qui fleurissent sur la toile.
    J’avais récemment lu cet article : http://bit.ly/riFeYe qui présente la croissance du SMS marketing, qui reste aujourd’hui le principal moteur du marketing mobile (souvent associé aux A2P).
    Cette page explique bien les raisons du succès du marketing mobile : http://www.esendex.fr/Choisir-le-SMS/Augmenter-les-Ventes
    J.

    • Un contenu très intéressant sur votre site. L’avenir de la publicité sera davantage mobile et numérique avec les années à venir.

      Pour améliorer le référencement de nos deux sites respectifs, je vous propose un echange liens. Vous pouvez me contacter sur contact@atryanweb.fr .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s