LG veut faire de la concurrence à BlackBerry

Le constructeur LG vient d’annoncer la commercialisation du dernier optimus pro. Le grand enjeu de cette sortie est de faire de l’ombre à RIM le constructeur canadien de Blackberry et surtout faire du volume.

Doté d’un clavier azerty, du système Android et d’un écran tactile, l’optimus Pro proposera la lecture de contenu 3D. LG mise donc sur l’innovation pour séduire une cible de professionnels mais ceux ci vont t-il être séduits ?
D’après d’autres articles qu’Atryan a décortiqué, Blackberry serait de moins en moins utilisé par les professionnels, tourné davantage vers l’Iphone d’Apple.

LG n’a qu’une très fine part du marché des mobiles et tente bien de rattraper son retard face notamment à Samsung. Ce qui peut expliquer son prix de 180 euros téléphone nu. LG ne vendrait t’il pas des Blackberry discount à ce tarif?

by Atryan

Cet article, publié dans Actualité, Android, Education Formation, Mobile, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s